Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Nos Experts

Christophe Klotz Directeur CSV & Développement Durable Nestlé en France
Christophe Klotz
Directeur CSV & Développement Durable Nestlé en France

Entré dans le Groupe Nestlé en 2012 en tant que directeur d’Agrivair, filiale de Nestlé Waters. Christophe Klotz est nommé Directeur Création de Valeur Partagée (RSE) Nestlé en France en mai 2020.

Sa connaissance globale des enjeux du développement durable, des acteurs de l’agriculture française et de la manière d’engager les parties prenantes sont des atouts essentiels pour mener à bien la transition agro-écologique et climatique que nous ambitionnons.

Maylis Danne
Maylis Danné
Directrice Talents & Engagement Nestlé en France

Entrée dans le Groupe Nestlé en 2010 en qualité de Responsable Attraction et Développement des Talents pour l’entité Nespresso France. Elle avait auparavant occupé des postes de HRBPs pendant 9 ans dans des entreprises Retail (Groupe BHV/Galeries Lafayette et Groupe Marionnaud).

Chaque jour, la Direction Talents et Engagement travaille à mettre nos salariés dans les meilleurs conditions en veillant à garantir un environnement de travail sécurisant et stimulant où chacun se sent respecté et puisse être 100% lui-même.

Cecile Rauzy
Cécile Rauzy
Directrice affaires Scientifiques, Réglementaires et Nutrition Nestlé en France

Cécile Rauzy a commencé sa carrière au sein de l’agence de communication SPRIM/EQUITABLE. En 2005, elle prend la responsabilité de Directrice du Service Qualité-Réglementation-Nutrition à l’Alliance 7, fédération professionnelle du secteur de l’épicerie et de la nutrition spécialisée. Elle a ensuite pris la tête, pendant 9 ans, du service Alimentation Santé de l’Association Nationale des Industries Alimentaires, organisation chargée de la défense et promotion de l’ensemble des industries agroalimentaires françaises

Sa connaissance globale de la nutrition ainsi que des catégories sur lesquelles nous sommes présent sont des atouts essentiels pour relever les différents challenges de nos business.

Anita Casagne
Anita Cassagne
Responsable Leadership & Innovation Sociale Nestlé en France

Entrée dans le Groupe Nestlé en 2002, en tant que coordinatrice projets et communication RH pour Nestlé Waters Management & Technology. Anita y passera 14 années en tant que Coordinatrice Projets Talent et Diversité puis Responsable Talent et Développement, avant de rejoindre Nestlé Waters France en 2016 en tant que Responsable du Développement RH. En 2019, elle a rejoint Nestlé Excellence Supports en tant que Responsable du Centre de Compétences Leadership, Talents et Innovation Sociale.

Sa connaissance globale des enjeux du leadership à tous les niveaux de l’entreprise lui donne pour ambition l’envie de le développer en valorisant le talent inné, la créativité ainsi que l’intelligence collective et émotionnelle.

Charles Leonardi
Charles Léonardi
Directeur Supply Chain Nestlé en France

Passionné par la Supply Chain, Charles Léonardi s’engage à définir des stratégies de chaîne d’approvisionnement afin d’aider l’entreprise à gagner et gérer les équipes opérationnelles dans des environnements exigeants ou dans des domaines complexes pour une portée mondiale. Fort d’une expérience de plus de 20 ans chez Nestlé, en France et à l’international : Ukraine, Chine, Suisse... Charles Léonardi est désireux de trouver les meilleurs moyens pour soutenir de nouvelles stratégies commerciales rapidement et efficacement.

Sylvie Willemin
Sylvie Willemin
Directrice Nutrition & Atelier Culinaire Nestlé en France

Débutant sa carrière dans un magasin diététique spécialisé dans le bio, sa vraie vie d'entreprise débute en intégrant la branche nutrition infantile Guigoz de Nestlé France. En 2008, Sylvie prend la responsabilité de l'équipe des Experts Culinaires au service des marques. En 2017, Sylvie prend la direction des Expertises Nutrition et Cuisine afin de garantir la qualité nutritionnelle des produits, de leur conception jusqu'à la cuisine des consommateurs.

Son rôle est également d'aider l'entreprise à faire face à la crise de confiance que l'industrie traverse en développant plus de transparence sur ces sujets clés, en ouvrant les portes d'un monde ultra connecté où les applications challengent tous les acquis et savoir-faire du champ à l'assiette.

Mathieu Tuau
Mathieu Tuau
Responsable Packaging et Développement Durable Nestlé France

Mathieu TUAU est entré dans le groupe il y a plus de 15 ans en tant qu’Auditeur Qualité fournisseur. Il a ensuite évolué à des postes de Responsables Laboratoire, Responsable Qualité et DD et Responsable Qualité Compliance avant d’arriver à son poste actuel. Chez Nestlé, son rôle est de tout mettre en œuvre pour atteindre localement les objectifs du groupe en matière de packaging et notamment avoir 100% de nos emballages recyclables ou réutilisables d’ici à 2025.

Jérôme Jaton
Jérôme Jaton
Directeur Industriel Nestlé en France

De nationalité Suisse, Jérôme Jaton a suivi des étude de Chimie à l’Ecole Polytechnique de Lausanne. A la suite desquelles, il réalisera 31 années de carrière internationale en Suisse, Inde, Indonésie, au Mexique et en France aussi bien en usine qu’en siège marché et au siège Corporate à Vevey.

En 2017, Jérôme Jaton intègre Nestlé France au poste de Directeur Général Industriel.